Association des Limousines du Québec

President

Président : Mario Emond

Mot du Président

C’est avec grand un plaisir que je vous accueille sur le nouveau site internet de L’Association des Limousines du Québec « A.L.Q. ». Vous trouverez sur ce site des informations concernant les propriétaires de limousines Berlines et Grand Luxe allongées. L’objectif de l’association est de nous représenter auprès des différentes instances gouvernementales : Ministère du Transport, Commission des transports du Québec, SAAQ, bureau du taxi de Montréal. Notre principale mission consiste à aider notre industrie à se développer en harmonie avec les réalités changeantes d’aujourd’hui ainsi que de pouvoir œuvrer dans un climat d’équité. La participation de nos membres est un apport incontournable pour pouvoir réaliser nos objectifs communs. Notre structure nous permet d’être bien représenté pour faire face aux problèmes actuels et d’avoir une vision générale pour l’avenir de notre industrie.

Objectifs

L'Association des Limousines du Québec regroupe les propriétaires de limousine, berlines et grand luxe. Nous sommes présent sur différentes tables de concertation afin de faire progresser le transport de personnes au Québec.

• Ministère des Transports du Québec
  • Commission de transport du Québec (CTQ)
  • Bureau du taxi de Montreal (BTM)
  • Transport routier
  • Societe d'assurance automobile du Québec (SAAQ)

Notre but est de travailler pour pour nos membres en les represantant au différents paliers de gouvernement et de s'assurer de donner un service de bonne qualité au public.